Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : PRINGY Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Guerres et combats Jeu 1 Fév - 23:53
ta vu thibault g changer ma signature.
vladsigus j'aime poster et alors ???
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : eure Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Guerres et combats Jeu 1 Fév - 23:58
j c mai g pa adarmé dc
Pull Up Je post, je post je fais que ça
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Charvo l îles perdu Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Guerres et combats Ven 2 Fév - 0:04
Tu l as changer c'est bien mais tu peu pas fair comme tout le monde du genre de ma taille
vladsigus j'aime poster et alors ???
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : eure Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Guerres et combats Sam 3 Fév - 13:13
i a Kiato qi ma ataké, il a 2000pts et sa fait mal en plu javai presque de koa faire un noble et pu maintenant bououou
Coquine Salut j'débarque ^^
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Ciel Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Guerres et combats Sam 3 Fév - 21:15
moi l'autre fois g attaké un mec a 800pts alor que jen avé 400 il ma défoncé et il est revenu avecc 4foi plus d'unitée que moi et bin il est trop DEGOUTER il peut pas me battre g des putin de mur lvl 15 alor que g 500 pts xD le gars ça fait 2semaine qui mattaque et il i arrive tjr pas
SILLON En route pour le titre de best poster
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : PRINGY Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Guerres et combats Dim 4 Fév - 1:52
moi ca va je suis sous la protec dun mec classer 90emme au classement donc trankil
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Charvo l îles perdu Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Guerres et combats Dim 4 Fév - 5:14
C'est pour sa que perssone t ataque t'est un lache
SILLON En route pour le titre de best poster
Sujet: Re: Guerres et combats Dim 4 Fév - 19:14
c le style ctout sois pas vereux^^
kyubi74 Admin
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Guerres et combats Dim 4 Fév - 22:21
SILLON COUPE TA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Guerres et combats Dim 4 Fév - 23:08
Putin mais le mec il a pas compris et pourquoi on est en allience avec S.W.A.T sa pu du cul
temari31 Salut j'débarque ^^
Nombre de messages : 16 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 22/01/2007